Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone pliable ?

Grâce à l’évolution galopante de la technologie, certaines limites ont été repoussées et l’on ne cesse de se demander, quelle sera la prochaine prouesse de la technologie. Ainsi dans le domaine de la téléphonie mobile, on est passé des téléphones caducs aux téléphones multimédias. Et très rapidement, on est passé des téléphones multimédias aux smartphones. Mais voulant toujours offrir un peu plus aux consommateurs, les géants de la téléphonie ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Leur projet commun est la fabrication des smartphones pliables qui seront selon certaines informations doivent être sur le marché en cette année 2019. Certes plusieurs fabricants ont le désir de fabriquer un smartphone pliable mais très peu travaillent réellement sur le projet.

Les marques qui fabriquent du smartphone pliable.

Bien qu’ils soient très nombreux à fabriquer des smartphones, seuls quelques uns des fabricants de smartphones ont vraiment fait des avancées notables par rapport à ce projet du siècle. Ainsi les grandes marques que sont Samsung, iPhone, Huawei, Sony, Motorola sont les celles qui ont pu présenter un spécimen de smartphone pliable. Mais pour cette année 2019 seuls Samsung, Apple et Motorola qui sont plus proche du but.

En effet, Samsung prévoit la sortie de son Galaxy F qui sera équipé de 4,6 pouces et un autre AMOLED flexible de 7,3 pouces. Le géant Motorola de son côté veut sortir son Motorola Razr qui aura deux écrans pliables et de deux caméras. Apple quand à lui veut mettre sur le marché, son premier modèle de iPhone pliable dont le nom est encore gardé secret.

Néanmoins, d’autres fabricants tels que Sony, Lenovo, Huawei peuvent nous surprendre à tout moment.

De toutes les façons, cette année 2019 s’annonce très palpitante pour de nouvelles aventures avec smartphones pliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *