Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone étanche et antichoc ?

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les smartphones se sont imposés au dépend des téléphones classiques. Nous avons connu au fil des années plusieurs formes de smartphones à savoir la forme tactile, la forme coulissante et la forme à clapet.

Aujourd’hui, on entend parler de plus en plus d’une nouvelle forme de smartphone qui suscite déjà un certain engouement : le smartphone étanche et antichoc. Des milliers d’interrogations juste encore la qui n’ont pas encore trouvé des réponses attendent fermement les fabricants de cette nouvelle technologie.

Quelles sont les marques de téléphonie qui se sont lancé dans la fabrication et la commercialisation des smartphones étanche et antichoc ?

Les grandes marques de téléphonies qui font des smartphones étanche et antichoc

  • Samsung 

Le géant Samsung souhaite être un leader dans la commercialisation des smartphones étanche et antichoc et d’ailleurs il en fait sa priorité.

D’autant plus que la concurrence sera rude, la marque met les bouchées doubles pour réussir ce pari. Après le lancement de Royole FlexPai, La marque a d’ores et déjà annoncé le lancement d’un smartphone étanche et antichoc

  • Huawei

La marque Huawei est considérée par ailleurs comme l’un des leaders de la vente des smartphones. Les smartphones Huawei ont été plus achetés que les produits Apple le deuxième trimestre de l’année passée.

La marque compte également être un sérieux concurrent également pour le smartphones étanche et antichoc. D’ailleurs, Huawei souhaite être le premier constructeur des smartphones étanche et résistants parmi les plus grandes marques.

  • Motorola

Depuis qu’elle a été achetée par Lenovo en 2014, la marque Motorola souhaite revenir sur le peloton des smartphones grâce aux smartphones étanche et antichoc. Par ailleurs, la date de lancement sera bientôt connue.

  • LG

La marque qui fait de la veille technologique son leitmotiv ne souhaite pas être à la marge de cette nouvelle technologie. Bien au contraire, la marque souhaite être l’avant-gardiste et les moyens sont mis pour cela.

  • Apple

Apple ne changera pas concernant sa démarche de markéting ou les informations sont diffusées à compte goute. Toutefois, nous savons que la marque a déjà déposé le brevet des smartphones flexibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *